Etablissement 100% bio, la Ferme de Pierrelaye située à Beaumontel propose depuis 10 ans une gamme de produits du terroir normand provenant directement de leurs productions et productions-partenaires.
À l'occasion de l'ouverture d'une boutique en libre-service au centre-ville de Rouen, Place Cauchoise, la Ferme de Pierrelaye s'est offerte une refonte de sa charte graphique afin d'harmoniser l'ensemble de ses supports publicitaires.
La qualité et la renommée des produits proposés par la Ferme de Pierrelaye n'est plus à faire.
Cependant notre client nous a exposé son problème quant à l'ensemble de ses supports de communication.
Panneaux routiers, dépliants publicitaires ou supports signalétiques n'ayant pas une apparence homogène d'un produit à l'autre, l'identité visuelle propre à l'établissement en est affectée.
Notre client souhaitait donc harmoniser l'ensemble de ses supports tout en conservant son logo Coeur de Pomme dèjà existant.
Nous avons drastiquement sélectionné différentes typographies aptes à accompagner le traditionnel coeur de pomme vert et rouge.
L'heureuse élue, à la posture ambitieuse et aux courbes naturellement douces, est donc la nouvelle compagne d'un logo qui a maintenant fière allure!
Nous conservons également les couleurs de ce logo dont les dégradés de vert reprennent les teintes des pictogrammes de certification d'agriculture bio, et nous ajouterons une typographie simple et moderne pour la communication textuelle.
Enfin, quelques visuels des produits de la ferme viendront étoffer le décor global pour rendre l'ensemble plus attirant.
Le terroir normand à portée de main, profitez de bons aliments sains proposés en libre-service par la Ferme de Pierrelaye garantis 100% bio et local, et reconnaissables à leur coeur de pomme.
"La Ferme de Pierrelaye, une autoboutique urbaine 100% bio au coeur de Rouen"